(CercleFinance.com) - Trilogiq affiche au 30 septembre 2010, soit sur les six premiers mois de l'exercice, un carnet de commandes de 27,5 millions d'euros, soit une hausse de 30% générale sur l'ensemble des zones.
'Le fait marquant de la période est la montée en puissance des continents nord et sud-américains qui contribuent aujourd'hui à 36% de l'activité (25% au 30 septembre 2009)', souligne la direction.
L'Europe Occidentale se redresse lentement (+5%), portée notamment par les progressions allemande (+28%) et anglaise (+83%), ainsi que par l'excellente performance de la Suède.
En France, où la baisse atteint 30% sur la période, la situation devrait s'améliorer avec un second semestre attendu identique à celui de l'exercice précédent.
'L'ouverture des trois nouvelles filiales (Italie, Péninsule ibérique et Russie), la commercialisation de la gamme Flex'O et le développement des AGC devraient constituer de nouveaux relais de croissance pour le groupe Trilogiq dans les années à venir', affirme la société.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRILOGIQ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email