(Cercle Finance) - Trilogiq annonce un carnet de commandes consolidé de 17,87 millions d'euros pour le premier semestre 2007/2008 en progression de 58% sur un an.
Le groupe précise qu'après une augmentation de 50% des commandes lors du premier trimestre à 9,38 millions, le taux de croissance des commandes enregistrées a atteint 65 % pour le deuxième trimestre à 8,49 millions.
Les croissances les plus fortes sont enregistrées en Allemagne (+114%) et au Brésil (+219%), alors que les zones dollar (Mexique - Etats-Unis) et l'Afrique du Sud sont impactées par l'évolution défavorable de leur taux de change par rapport à l'Euro.
Le fabricant de systèmes tubulaires d'aménagement des lignes de production précise que la montée du volume des commandes ne se fait pas au détriment des marges brutes qui demeurent à un niveau sensiblement équivalent à celui de l'exercice précédent, voire supérieur dans certains pays.
Trilogiq ajoute que son activité reste très bien orientée en ce début de second semestre, avec notamment un très fort intérêt pour le Lean-Manufacturing des clients naissants de l'industrie aéronautique, civile et militaire.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRILOGIQ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email