Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRILOGIQ

ALTRI - FR0010397901 SRD PEA PEA-PME
5.250 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Trilogiq : Augmente de 16% son carnet de commandes

jeudi 8 décembre 2011 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Trilogiq dévoile au 30 septembre 2011, soit à l'issue des six premiers mois de l'exercice, un carnet de commandes consolidé de 31,7 millions d'euros, soit une hausse de 16% sur un an.

L'Europe Occidentale enregistre une progression de 8%, portée notamment par les croissances allemande (+6%) et anglaise (+23%), ainsi que par le très bon démarrage de Trilogiq Italia.

En France, où la baisse atteint 9% sur la période, la réorganisation commerciale du groupe de systèmes tubulaires d'aménagement des lignes de production commence progressivement à porter ses fruits.

En Europe Centrale, l'ensemble des pays contribue au quasi-doublement de l'activité (+86%), et notamment la Pologne et la Hongrie, ainsi que la Russie qui est consolidée pour la première fois.

En Amérique du Nord (Etats-Unis et Mexique), l'activité s'inscrit en augmentation en (+6%) mais en léger retrait (-5%) en euros. Le Brésil, qui continue de bénéficier de perspectives économiques soutenues, affiche une hausse de 16%.

Dans la zone Afrique - Asie (Afrique du Sud, Australie, Maroc et Inde), l'activité progresse de 56% pour atteindre plus de deux millions d'euros, avec des premières commandes significatives au Maroc et en Inde.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRILOGIQ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat