Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOUAX

TOUP - FR0000033003 SRD PEA PEA-PME
5.140 € +1.18 % Temps réel Euronext Paris

Touax : Fortis vise un résultat net de 16,8 me pour 2008.

lundi 8 septembre 2008 à 11h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fortis relève son estimation de bénéfice net pour Touax au titre de 2008 à 16,8 millions d'euros (+43%) et réaffirme son objectif de cours de 48 euros, ainsi que sa position 'Achat' sur le titre.

' Le groupe devrait profiter de la croissance vigoureuse du transport maritime dans son activité de conteneurs, du développement de l'Europe de l'Est dans les branches construction modulaire et barges fluviales, et de la déréglementation du transport ferroviaire dans le pôle wagons ' indique Fortis.

En outre, l'analyste souligne que Touax a déjà couvert les financements des investissements nécessaires pour accompagner sa forte croissance en 2008 et en partie pour 2009.

le groupe de location de matériel de transport a relevé son objectif de croissance de bénéfice net à 'au-moins 40% pour 2008', contre une estimation minimale de 30% précédemment.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOUAX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour