(CercleFinance.com) - Fabrice Walewski a franchi en hausse, directement et indirectement par l'intermédiaire de SHGP, le seuil de 10% des droits de vote de la société Touax et détient, directement et indirectement, 10,74% du capital et 10,22% des droits de vote de la société.
Raphaël Walewski a lui aussi franchi en hausse, directement et indirectement par l'intermédiaire de SHGL, le seuil de 10% des droits de vote de la Touax et détient, directement et indirectement, 10,71% du capital et 10,11% des droits de vote de cette société.
Alexandre Walewski a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, le 26 juin 2009, le seuil de 10% du capital de Touax et détenir individuellement 9,39% du capital et 15,50% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte de l'augmentation de capital de Touax, à laquelle Alexandre Walewski n'a pas souscrit.
Il est précisé que le groupe familial Walewski n'a franchi aucun seuil et détient 30,84% du capital et 35,83% des droits de vote du groupe de location de matériel de transport.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TOUAX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email