Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOUAX

TOUP - FR0000033003 SRD PEA PEA-PME
5.140 € +1.18 % Temps réel Euronext Paris

Touax : Augmente son capital de 23 millions d'euros

lundi 10 mars 2008 à 17h52
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Touax a annoncé lundi le succès de son augmentation de capital de 23 millions d'euros destinée à assurer le développement de ses activités.

L'opération a pris la forme d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Dans un communiqué, Touax souligne que l'opération, qui prévoyait l'émission de 779.576 actions nouvelles à un prix de souscription unitaire de 29,90 euros à raison d'une action nouvelle pour cinq actions anciennes, a été sursouscrite à hauteur de 137%.

Le montant des demandes de souscription se décompose en 22,96 millions d'euros à titre irréductible (soit une participation de 98,51%) et en 8,88 millions d'euros à titre réductible, réduits à hauteur de 0,35 millions d'euros.

Le spécialiste des solutions de bureaux modulaires avait annoncé le mois dernier son intention de lancer une augmentation de capital en vue de faire l'acquisition de nouveaux matériels en propre et d'accroître la rentabilité de ses fonds propres.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOUAX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour