(Cercle Finance) - Tivoly annonce que l'assemblée générale de ses actionnaires, réunie ce jour, a approuvé les comptes de l'exercice 2005 et décidé la distribution d'un dividende de 0,45 euro par action.
' Dans un contexte économique de croissance molle et la poursuite de l'augmentation du coût des matières premières, Tivoly a su maintenir un niveau d'activité satisfaisant et afficher des résultats bénéficiaires ', se félicite le groupe dans un communiqué.
Tivoly rappelle ses performances annuelles et indique que, à structure et taux de change constants, son activité estimée sur les 5 premiers mois de l'exercice 2006, est marquée par une progression du chiffre d'affaires de 8,5 %.
Sur la période 2006 -2008, ' l'entreprise prévoit maintenant de consolider ses activités pour permettre une progression significative qui devrait se traduire d'ici 2011 par un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et un résultat net de 3 % '.
Au-delà de ce scénario, le groupe envisage de développer ses ventes en Asie et de rechercher des acquisitions dans des secteurs de son activité où le potentiel du marché est fort. ' Dans ce contexte, à l'horizon 2011, un doublement du chiffre d'affaires à 150 millions d'euros et un résultat net de 4 % du chiffre d'affaires représentent les objectifs du groupe '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TIVOLY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email