(BFM Bourse) - L’action Thermocompact flambe littéralement mardi matin (+18,5% à 22,66 euros vers 10h45) après que le groupe spécialisé dans le revêtement de surfaces métalliques de haute technicité par dépôt de métaux précieux a révélé l’existence de discussions « actuellement en cours entre certains actionnaires de référence de la société », les familles Mollard et Cornier, et Naxicap Partners.
Ces discussions pourraient conduire, à la réalisation d`un apport à une société à constituer de l’intégralité de sa participation par Naxicap Partners soit 27,4 % du capital de Thermocompact, et de la quasi-totalité de leurs participations par les familles Mollard et Cornier.
In fine, le pourcentage total de la participation dans Thermocompact qui serait apporté à la nouvelle société (« Newco ») représentera 52 % du capital de cette dernière. Newco sera contrôlée par Naxicap Partners.
A ce jour, le prix envisagé de l`offre est de 22,70 euros par action, sous réserve de l`analyse de l`expert indépendant et de l’obtention de la déclaration de conformité AMF.
Recevez toutes les infos sur THERMOCOMPACT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email