(Cercle Finance) - Banque Populaire Développement a déclaré à l'AMF, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse directement et indirectement par l'intermédiaire de la société de capital risque Sopromec Participations, le 22 novembre 2004, les seuils de 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote de la société Thermocompact, portant sa participation à 27,38% du capital et 30,05% des droits de vote.
Plus récemment, la société Sopromec Participations, contrôlée par Banque Populaire Développement, a franchi en baisse, le 19 juin 2006, les seuils de 10% et 5% du capital et des droits de vote de Thermocompact pour ne plus détenir aucun titre de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte de la cession hors marché de la totalité de la participation détenue par la société Sopromec Participations dans Thermocompact, dans le cadre d'un reclassement interne, au profit de Banque Populaire Développement.
Puis, Banque Populaire Développement a franchi en baisse, le 19 juin 2006, le seuil de 25% des droits de vote de Thermocompact, ramenant sa participation à 27,38% du capital et 24,60% des droits de vote. Ce franchissement de seuil résulte d'une perte de droits de vote doubles consécutive à la cession d'actions Thermocompact.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THERMOCOMPACT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email