(BFM Bourse) - Theradiag gagnait 4% à 3,90 euros vendredi après-midi, sous l'effet du bon accueil des investisseurs à la publication d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2016 en hausse de +20% à 1,7 million d'euros. Sur neuf mois, les ventes de la société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic atteignent 6 380 K€, en croissance de +31%.
"Les performances commerciales de Theradiag se confirment au 3ème trimestre, notamment sur l’activité Theranostic dont le chiffre d’affaires est multiplié par 2,4", a commenté le Professeur Gérard Tobelem, président du conseil d’administration.
Plus globalement, le dirigeant souligne que "le monitoring des biothérapies, dont les récentes publications ont confirmé l’intérêt clinique et économique, est en train de devenir un standard pour de nombreux cliniciens et sociétés pharmaceutiques".
Portzamparc a confirmé vendredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 4,7 euros sur Theradiag, le broker tablant sur "un décollage des ventes aux USA pour Lisa Tracker", la gamme de tests de monitoring de biothérapies de Theradiag qui a fait l'objet d'un l’accord de licence avec Miraca Life Sciences en novembre dernier.
Recevez toutes les infos sur THERADIAG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email