Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THERADIAG

ALTER - FR0004197747 SRD PEA PEA-PME
1.460 € -18.89 % Temps réel Euronext Paris

Theradiag : La commercialisation de LISA TRACKER lancée aux Etats-Unis

vendredi 17 juin 2016 à 08h59
Theradiag

(BFM Bourse) - Theradiag a annoncé jeudi soir le lancement sur le marché américain de 4 tests de sa gamme LISA TRACKER, dans le cadre de l’accord de licence avec Miraca Life Sciences annoncé en novembre dernier.

Ces 4 tests de monitoring de biothérapies (Infliximab/Remicade, Adalimumab/Humira, Certolizumab/Cimzia et Vedolizumab/Entyvio) s’adressent en priorité aux maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI) tels que la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

"Le monitoring de Certolizumab et de Vedolizumab est disponible, pour la première fois, sur le marché américain. Aucun autre laboratoire américain ne propose l’ensemble de ces tests de monitoring ce qui donne à Miraca Life Sciences un avantage concurrentiel important", souligne Theradiag.

Theradiag vendra les matières nécessaires et touchera des royalties sur les ventes réalisées par Miraca Life Sciences aux États-Unis.

"Le lancement par Miraca Life Sciences de nos 4 premiers tests aux États-Unis représente une étape majeure dans notre stratégie d’expansion géographique et un potentiel de ventes important pour les années à venir.", a déclaré Michel Finance, directeur général de Theradiag.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THERADIAG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat