(BFM Bourse) - Theradiag s'affiche parmi les plus fortes baisses du SRD (-11% à 2,57 euros) après l'annonce d'une augmentation de capital. La Société a placé 1 749 563 actions nouvelles d’une valeur nominale unitaire de 1,7 euro, au prix unitaire de 2,3 euros, prime d’émission incluse, pour un montant total de 4 millions d'euros représentant 20,21% du capital social post-opération de la Société. À titre indicatif, la participation d’un actionnaire détenant 1% du capital social de la Société préalablement à l’émission sera portée à 0,8%.
Les fonds levés permettront à Theradiag de faciliter et d’accélérer son développement à l’international ainsi que la commercialisation des gammes auto-immunité, allergie et théranostic. Le règlement-livraison des actions nouvelles émises dans le cadre de l’augmentation de capital et leur admission sur le marché d’Alternext Paris auprès d’Euronext Paris est prévu le 17 mai 2017. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Alternext Paris sous le code ISIN FR0004197747 - ALTER. Le capital social de Theradiag sera composé de 8 654 944 actions à l’issue du règlement-livraison.
Ainsi post-augmentation de capital et cession d’actions par des fonds d’investissement dont Truffle Capital est la société de gestion, la répartition du capital de la Société a significativement évolué. Post-opération, HOB Capital détient ainsi 8,56% du capital total et le flottant est de 91,44%.
Recevez toutes les infos sur THERADIAG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email