(BFM Bourse) - Theradiag flambait de 10% jeudi matin (à 1,65 euro à 10 heures) après l'annonce d’un accord de partenariat entre la société spécialisée dans le diagnostic (in vitro et "theranostic") avec le laboratoire pharmaceutique Biogaran.
Dans le cadre de cet accord, Biogaran a référencé en France les kits de monitoring Lisa Tracker pour accompagner la fourniture de ses biosimilaires.
Theradiag se chargera de la mise en place, de la formation à l’utilisation des kits par les laboratoires et du suivi des demandes des cliniciens concernant le monitoring.
"Cet accord avec Biogaran nous permet, aux côtés de nos partenariats avec Janssen, MSD, Pfizer et Biogen, de fournir nos kits Lisa Tracker avec l’ensemble des infliximab présents sur le marché mais également pour d’autres anticorps monoclonaux", a commenté Michel Finance, Directeur Général de Theradiag.
La gamme Lisa Tracker de Theradiag couvre l’ensemble des produits de biothérapies utilisés pour le traitement des maladies auto-immunes et anti-inflammatoires.
Lisa Tracker est une solution complète de diagnostic multiparamétrique pour la prise en charge des patients atteints de maladies auto-immunes et traités par biothérapies.
L'infliximab est un médicament utilisé dans le traitement de certaines maladies inflammatoires comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, les maladies inflammatoires chroniques intestinales ou le psoriasis cutané et articulaire.
Recevez toutes les infos sur THERADIAG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email