Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THERACLION

ALTHE - FR0010120402 SRD PEA PEA-PME
0.820 € -5.75 % Temps réel Euronext Paris

Theraclion : L'Echopulse remporte l'appel d'offres de l'Université de Hong Kong

jeudi 2 juillet 2015 à 08h58

(BFM Bourse) - Le système Echopulse de traitement des tumeurs par Ultrasons de Theraclion a remporté l’appel d'offres de l’Hôpital Queen Mary à Hong Kong en Chine. L'hôpital sera le premier site de référence de Theraclion sur le marché asiatique pour le traitement des adénofibromes du sein et des nodules thyroïdiens bénins.

"En Chine, plus de 740 000 femmes par an bénéficient d’un traitement des adénofibromes du sein. La chirurgie est le traitement le plus utilisé, mais les techniques mini-invasives y sont des alternatives de plus en plus communes", indique la société.

"On recense également plus de 50 millions de cas liés à des problèmes de thyroïde en Chine. Bien qu’une grande majorité d’entre eux ne soit pas diagnostiqués, les interventions chirurgicales sont très fréquentes", ajoute Theraclsion.

Or, "la technologie de l’Echopulse présente des atouts majeurs, elle est non invasive et ne nécessite ni anesthésie générale, ni hospitalisation", commente Sylvain Yon, directeur général adjoint de Theraclion.

"Pour le traitement des adénofibromes du sein et des nodules thyroïdiens, le traitement non invasif est la prochaine étape évidente après l'adoption des techniques mini-invasives, déjà bien développées en Asie", affirme le dirigeant.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THERACLION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour