Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
226.600 € +0.62 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Livraison des tubes Dual-TWTs pour un satellite

mardi 11 mars 2025 à 14h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la livraison des tubes Dual-TWTs (Travelling Wave Tubes ou tubes à ondes progressives) en bande Ku pour le satellite ASTRA 1Q réalisé par Thales Alenia Space pour l'opérateur de satellites luxembourgeois SES.

Basé sur la solution Space INSPIRE de Thales Alenia Space, 'avancée majeure dans le domaine des satellites géostationnaires utilisés pour les télécommunications', ASTRA 1Q est un satellite flexible, reconfigurable en orbite et défini par logiciel.

Cette livraison de tubes Dual de dernière génération pour le programme ASTRA 1Q permettra au satellite d'optimiser la gestion des communications et des données, renforçant ainsi sa fiabilité opérationnelle et ses performances.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour