(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa position sur Teleperformance de ' achat ' à ' neutre ' avec un objectif de cours ramené de 26 euros à 25 euros, après la publication des résultats semestriels du groupe de services de télémarketing.
Le groupe a dévoilé une marge opérationnelle récurrente de 8,7%, en hausse de 0,2 point mais en dessous de la prévision moyenne de l'analyste, qui tablait sur 8,9%.
Le bureau d'études souligne aussi un avertissement sur résultats plus important qu'anticipé pour l'ensemble de l'exercice, qui conduit UBS a réduire de 8% son estimation de bénéfice par action ajusté pour 2009.
L'intermédiaire anticipe désormais une baisse de 2% du chiffre d'affaires en organique et une marge opérationnelle récurrente de 8,7% pour l'année.
' De plus, face à une dynamique de marché plus faible, Teleperformance n'a pas accéléré sa réorganisation ' ajoute UBS, qui juge cependant le titre toujours raisonnablement valorisé avec un bilan vigoureux et sa réorganisation en Europe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email