(CercleFinance.com) - Technip a signé un contrat d'ingénierie, de fourniture des équipements, et de supervision de la construction (EPCM) avec Petroleos de Venezuela S.A. (PDVSA). Ce contrat porte sur le développement des champs Mariscal Sucre Dragon/Patao, au large de la côte nord-est du Venezuela.
Les champs Mariscal Sucre Dragon et Patao sont situés à environ 40 kilomètres au nord de la péninsule de Paria dans l'Etat de Sucre (Venezuela). Il est à une profondeur d'eau de 100 à 130 mètres. Il s'agit des premiers développements offshore de gaz au Venezuela.
Ce contrat sera exécuté avec le centre du Groupe en Amérique du Nord et la filiale vénézuélienne de Technip, Estudios y Projectos Ditech S.A.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email