Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.912 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Remporte 2 contrats d'une valeur totale de 50 m€ au kazakhstan

mercredi 26 septembre 2012 à 09h10
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a annoncé mercredi avoir remporté deux contrats, d'une valeur totale d'environ 50 millions d'euros, pour l'ingénierie d'avant-projet détaillé (FEED) de deux raffineries au Kazakhstan.

Ces contrats portent sur la modernisation de deux des trois raffineries du pays. Le premier contrat est un projet d'extension de la raffinerie de Pavlodar, qui devrait s'achever au second semestre 2013. Le second concerne la restructuration de la raffinerie de Shymkent, dont le FEED devrait s'achever fin 2013.

Les deux projets portent sur de nouvelles unités de traitement et la modernisation d'unités existantes, ainsi que sur les services et installations hors sites visant à augmenter la capacité de production et la conversion.

Le centre opérationnel de Technip à Rome (Italie) réalisera les deux contrats.

M. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour