Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.912 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Perspectives 2010 relevées après le 3e trimestre

jeudi 28 octobre 2010 à 08h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip a publié jeudi des résultats de troisième trimestre en repli, mais revu à la hausse ses perspectives pour l'exercice 2010.

Le groupe de services parapétroliers a dégagé sur le trimestre écoulé un résultat net de 103,4 millions d'euros, en baisse de 4%, pour un résultat opérationnel courant de 155,7 millions d'euros, en recul de près de 10%.

Son chiffre d'affaires s'inscrit lui aussi en baisse, de 11,6% à 1.512,1 millions d'euros.

Dans son communiqué, Technip précise toutefois que la bonne performance opérationnelle de ses activités onshore/offshore et subsea (sous-marin) s'est traduite par un taux de marge opérationnelle courante supérieur à nos attentes à 10,3%.

Le groupe indique que ces résultats lui permettent de relever ses prévisions de taux de marge opérationnelle pour 2010.

Technip prévoit désormais un taux de marge opérationnelle d'environ 16,5% pour le subsea et proche de 6% pour les segments onshore/offshore combinés.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour