Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
16.100 € +0.59 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Contrat de 5 ans avec petrobras pour des conduites flexibles

mercredi 8 février 2012 à 08h11
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a annoncé mercredi matin avoir remporté auprès de Petróleo Brasileiro S.A. (Petrobras) un contrat cadre de cinq ans pour la fourniture de 1 400 kilomètres de conduites flexibles. Le contrat entre en vigueur dès aujourd'hui. La fourniture des équipements débutera en 2013 et les commandes sont garanties pour au moins 50 % de la valeur totale du contrat, qui est estimée à environ 2,1 milliards de dollars.

« Ce contrat démontre l'immense potentiel des solutions de conduites flexibles pour faciliter le développement de champs offshore de pétrole et de gaz plus profonds et plus complexes, dans le monde entier. », souligne Frédéric Delormel, Executive Vice President et COO Subsea de Technip.

Il « renforce notre leadership dans les conduites flexibles et dans l'industrie subsea en général, où nous proposons à nos clients une offre unique intégrée verticalement associant une forte présence mondiale, une R&D et des technologies propriétaires, des ressources d'ingénierie considérables, des usines de production et une flotte de navires performants », ajoute le dirigeant.

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.30 % vs +22.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat