Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.688 € -0.59 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Contrat d'ingénierie avec une filiale de GDF Suez

mardi 8 janvier 2013 à 08h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a remporté auprès de GDF Suez E&P UK Limited un contrat d’ingénierie, de fourniture des équipements, d’installation et de construction pour le projet Juliet, situé à 40 kilomètres à l’est de l’estuaire d’Humberside, à une profondeur d’eau de 20 à 60 mètres.

Les centres opérationnels de Technip à Aberdeen (Ecosse) et Oslo (Norvège) travailleront conjointement pour réaliser ce projet. La campagne en mer devrait s’achever fin 2013 et utilisera des navires de la flotte de Technip dont l’Apache II et le Normand Pioneer.

Knut Boe, Senior Vice President de Technip pour la Région Mer du Nord-Canada, a déclaré : “nous sommes ravis de travailler avec GDF SUEZ pour le développement de Juliet. Ce projet est un excellent exemple du niveau d’investissement continu sur le plateau continental britannique et des opportunités qui en résultent. De plus, ce projet permettra à nos équipes d’Aberdeen et d’Oslo de travailler ensemble. Il confirme la force de Technip en tant que société internationale partageant son expertise et ses ressources au-delà des frontières ainsi que sa position de leader en mer du Nord.”

G. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +27.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat