(BFM Bourse) - Technip a remporté auprès de GDF Suez E&P UK Limited un contrat d’ingénierie, de fourniture des équipements, d’installation et de construction pour le projet Juliet, situé à 40 kilomètres à l’est de l’estuaire d’Humberside, à une profondeur d’eau de 20 à 60 mètres.
Les centres opérationnels de Technip à Aberdeen (Ecosse) et Oslo (Norvège) travailleront conjointement pour réaliser ce projet. La campagne en mer devrait s’achever fin 2013 et utilisera des navires de la flotte de Technip dont l’Apache II et le Normand Pioneer.
Knut Boe, Senior Vice President de Technip pour la Région Mer du Nord-Canada, a déclaré : “nous sommes ravis de travailler avec GDF SUEZ pour le développement de Juliet. Ce projet est un excellent exemple du niveau d’investissement continu sur le plateau continental britannique et des opportunités qui en résultent. De plus, ce projet permettra à nos équipes d’Aberdeen et d’Oslo de travailler ensemble. Il confirme la force de Technip en tant que société internationale partageant son expertise et ses ressources au-delà des frontières ainsi que sa position de leader en mer du Nord.”
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email