(Cercle Finance) - Systar grimpe de plus de 5% à plus de 4,7E mercredi à mi-séance grâce au bon accueil que les investisseurs réservent aux comptes semestriels du premier fournisseur mondial de Solutions de Business Activité Monitoring (BAM) destinées aux directions informatiques et aux directions métier.
Systar a enregistré une hausse de 31% de son chiffre d'affaires à 9,434 millions d'euros au premier semestre de son exercice fiscal 2006-200, contre 7,204 millions d'euros un an plus tôt.
Les ventes de licences qui représentent 49% du chiffre d'affaires consolidé sont en croissance de 22% par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent, avec notamment trois licences supérieures à 500KE.
Les prestations de services liées aux produits (conseil, formation, mise en oeuvre) représentent 22% du chiffre d'affaires consolidé, en croissance de 74% par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent.
Surtout, Systar a vu sa visibilité et sa notoriété augmenter au cours des six derniers mois en tant qu''acteur central et leader du marché du BAM'. Systar a en effet reçu la meilleure notation dans l'étude de marché consacrée par Gartner aux éditeurs de plates-formes BAM (Gartner Research 'MarketScope for Business Activity Monitoring Platforms' publié en août 2006).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SYSTAR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email