(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Synergie à 'accumuler' contre 'alléger' précédemment, et fait passer son objectif de cours de 19,7 à 20,4 euros, estimant que le groupe de ressources humaines devrait profiter d'une embellie de son marché en France, où il réalise les deux tiers de son chiffre d'affaires.
Le bureau d'études souligne que les dernières statistiques publiées par Prisme font état d'une croissance de 12,5% du nombre d'intérimaires en mission en mars 2010 après +4% en février et -3,4% en janvier. Au premier trimestre 2010, la hausse ressort à 4,2%.
'Si le chiffre de mars se compare à une base particulièrement favorable (point bas atteint en mars 2009 à -38%), il valide le processus de reprise du marché d'intérim en France' commente l'analyste.
Gilbert Dupont ajoute que la croissance en valeur du marché français, publiée avec un mois de décalage par rapport à la variation en volume, ressort à 1,5% à fin février. La hausse en valeur devrait atteindre 5% sur le trimestre.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SYNERGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email