(Cercle Finance) - Synergie, groupe spécialisé dans la gestion globale des ressources humaines, annonce un chiffre d'affaires de 879,9 millions de dollars au cours des neuf premiers mois de 2007, en hausse de 12,5% par rapport à la période correspondante en 2006.
La société explique que la progression de son activité a été à nouveau dynamisée par l'International dont la contribution a atteint plus de 30% de l'activité globale, avec un chiffre d'affaires de 266,7 millions sur neuf mois. Advance Personnel, société acquise au Royaume Uni en avril 2007, a connu une croissance de 31% sur la période.
Sur la base de ces éléments la direction prévoie un chiffre d'affaires de près de 1,2 milliard d'euros à la fin de l'exercice et, avec les effets du changement des modalités de calcul de certaines charges sociales en France, une forte hausse du résultat net et de la marge opérationnelle.
Avec un endettement proche de zéro, Synergie déclare qu'il poursuivra ses acquisitions, en particulier à l'International.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SYNERGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email