(Cercle Finance) - Les analystes de Bryan, Garnier and Co indiquent avoir revu en hausse leur valeur d'équilibre (fair value) sur le titre Sword Group de 33 à 34 euros, après avoir rencontré Jacques Mottard, le président du groupe de conseil et d'intégration de systèmes.
Ce dernier a fait montre d'un ton optimiste quant au niveau d'activité actuel, assurent les spécialistes, tout en mettant en évidence le potentiel du britannique Intech, dont la SSII a fait l'acquisition au début du mois.
'On assite à un véritable changement de ton: après l'acquisition d'Intech, Jacques Mottard pense que Sword Group dispose des instruments suffisants en interne pour croître à un rythme accéléré en 2006', soulignent les analystes de Bryan, Garnier and Co.
Ils font également remarquer que le PDG de Sword considère que son précédent objectif d'un chiffre d'affaires de 131 millions d'euros pour 2006 est aujourd'hui 'conservateur'.
'Nous continuons de penser que le prix actuel de l'action ne reflète pas le fait que Sword affiche une croissance trois fois plus rapide que ses pairs tout en dégégeant des marges bénéficiaires deux fois plus élevées que celle du secteur', conclut Bryan, Garnier & Co.
A la clôture de vendredi, le titre Sword Group se traitait 25,5 euros.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SWORD GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email