(Cercle Finance) - Sword Group publie après-bourse les résultats définitifs de l'offre au public d'actions lancée jeudi dernier, le 1er mars 2007.
Le nombre d'actions nouvelles émises est, après exercice de la faculté d'extension, de 1 437 500 actions, soit 15,8 % du capital et 15,2 % des droits de vote de la société. Le prix de souscription, déterminé à l'issue de la construction d'un livre d'ordres auprès des investisseurs institutionnels le 1er mars, a été fixé par le Président-Directeur Général de la société à 40 euros par action. Le produit brut de l'émission s'élève donc à 57,5 millions d'euros, prime d'émission incluse.
L'offre prévoit également une option de surallocation exerçable jusqu'au 2 avril par Bryan, Garnier & Co, qui a dirigé l'opération en temps que chef de file, portant sur 215 625 actions à émettre par la société.
Le placement auprès des investisseurs institutionnels a été sursouscrit à hauteur de 5 fois. Séparément, dans le cadre de l'offre aux particuliers, le taux de service s'est élevé à 100 %.
Le règlement-livraison et l'admission aux négociations des actions nouvelles sur l'Eurolist d'Euronext Paris sont prévus pour le 9 mars 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SWORD GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email