(CercleFinance.com) - StreamWIDE fait état d'un chiffre d'affaires 2009 en croissance de 18,8%, dont une hausse de 34,8% sur le seul 2nd semestre.
Le spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée pour les opérateurs publie un chiffre d'affaires consolidé de 7,2 millions d'euros, dont 4,1 millions d'euros sur les six derniers mois de l'exercice.
StreamWIDE explique que sa bonne performance du second semestre est le résultat de deux effets combinés, à savoir un effet de saisonnalité positif sur les ventes du 4ème trimestre, contrairement à 2008, et la montée en puissance d'accords de distribution signés en début d'exercice avec des leaders du secteur.
Le groupe propose des solutions telles que la messagerie unifiée et convergente, des services de taxation ou des systèmes de délivrance de sonneries personnalisées.
Au niveau géographique, 55% du chiffre d'affaires a été réalisé à l'export et 45% en France, dont 6,3% avec des distributeurs français agissant pour le compte de clients internationaux.
Abordant son niveau de rentabilité, StreamWIDE dit prévoir un résultat net 2009 largement positif et en croissance par rapport à celui publié au 1er semestre 2009.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STREAMWIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email