(BFM Bourse) - Stentys a annoncé mercredi soir la signature des premiers partenariats de distribution de ses stents sur le marché asiatique. Après l’Europe et le Moyen-Orient, la société de technologie médicale, qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l’infarctus du myocarde, poursuit donc son essor international en partenariat avec des distributeurs nationaux spécialisés dans les produits cardio-vasculaires à Singapour, Hong-Kong et en Malaisie.
Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de la société de promouvoir son stent dans les pays à fort potentiel qui reconnaissent le marquage CE (qui doit être apposé avant qu’un produit ne soit mis sur le marché européen).
« L’expansion commerciale de Stentys au travers de distributeurs nationaux a été un vif succès au Moyen Orient en 2013 et nous allons reproduire ce modèle en Asie.», a commenté Gonzague Issenmann, directeur général et co-fondateur de Stentys. Le dirigeant met en avant « l’excellent accueil [...] reçu des leaders d’opinion de cette nouvelle région », qui devrait favoriser l'adoption rapide du produit en Asie du Sud-Est.
Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email