(CercleFinance.com) - Stentys a indiqué que le chef de file et teneur de livre de l'émission d'actions nouvelles, à l'occasion de son admission aux négociations à Paris, n'a pas exercé l'option de surallocation qui lui a été consentie.
En conséquence, le montant définitif de l'augmentation de capital du fabricant de stents s'est établi à environ 22,7 millions d'euros, correspondant à l'émission de 1.893.939 actions nouvelles.
Par ailleurs, Société Générale a réalisé des opérations de stabilisation sur les actions du 25 octobre au 18 novembre dernier, en sa qualité d'agent stabilisateur pour le compte des garants.
Pour mémoire, le prix de l'offre à prix ouvert et du placement global a été fixé à 12 euros par action, faisant ressortir une capitalisation boursière d'environ 87 millions d'euros post augmentation de capital.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email