Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STENTYS

STNT - FR0010949404 SRD PEA PEA-PME
0.460 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stentys : Gilbert Dupont toujours à l'achat

lundi 21 mars 2016 à 17h24
Stentys

(BFM Bourse) - Très entourée durant toute la séance de lundi, l'action Stentys affichait une progression de plus de 6% en fin de journée (+6,4% à 3,14 euros à 17h10), grâce au bon accueil des investisseurs à l'annonce du marquage CE de son stent auto-apposant pour le traitement de l’artère principale du cœur.

Le marquage CE pour le stent Xposition S, auto-apposant à libération de Sirolimus, a été obtenu pour le traitement de l’artère coronaire du tronc commun non protégé, sur la base des résultats de l’étude publiés l’an dernier dans la revue scientifique Catheterization and Cardiovascular Interventions (CCI).

"Ce marquage CE confirme la pertinence de notre technologie dans ce contexte complexe et nous permet de démarrer rapidement l’étude multicentrique qui va évaluer l’efficacité du stent Xposition S sur 200 patients dans cette indication."

Gilbert Dupont a réitéré sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 5 euros sur Stentys après cette annonce. Le courtier anticipe que "le flux d'actualités va continuer de s’intensifier" avec notamment "le développement de nouvelles indications et l’extension des zones de distribution".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat