(BFM Bourse) - Stentys a annoncé jeudi soir un chiffre d'affaires neuf mois de 2,8 millions d'euros, en progression de 16,9% par rapport à la même période en 2013, dont 0,9 million sur le seul troisième trimestre (+14,1%).
Cette croissance trimestrielle s'appuie sur la vente de sa gamme actuelle des stents auto-apposants en direct et au travers du réseau des partenaires-distributeurs de l'entreprise dans les différentes régions du monde, a expliqué le management. Au 30 septembre 2014, le niveau de trésorerie ressort à 20 M€, contre 23,1 M€ au 30 juin 2014.
"La progression trimestrielle de nos ventes se poursuit régulièrement avec notre gamme de produits actuelle, comme en atteste le très récent succès de l'appel d'offres régional au Moyen-Orient pour 2015. Nous comptons poursuivre la stratégie de couverture commerciale aux zones géographiques à fort potentiel, en établissant de solides partenariats avec les meilleurs distributeurs locaux", a déclaré Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de Stentys.
Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email