Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STENTYS

STNT - FR0010949404 SRD PEA PEA-PME
0.460 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stentys : A recruté la moitié de ses patients pour une étude

lundi 2 mai 2011 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stentys annonce être à mi-parcours de l'étude internationale Apposition III de son stent auto-apposant, 250 patients ayant d'ores et déjà été recrutés sur un total de 500.

L'objectif principal de cette étude est d'identifier les effets indésirables cardiaques graves survenus 12 mois après implantation.

'Apposition III est une étude prospective à grande échelle qui confirmera que notre stent est la solution pour le traitement des patients souffrant d'infarctus', explique Gonzague Issenmann, directeur général et co-fondateur de Stentys.

La société précise que son étude Apposition II qui a comparé son stent auto-apposant au stent conventionnel a démontré que, trois jours après l'infarctus, 28% des patients traités avec des stents conventionnels présentaient une mal-apposition significative alors qu'aucun des patients traités avec le stent Stentys ne présentait de mal-apposition.

L'infarctus du myocarde aigu touche 100.000 personnes chaque année en France et 900.000 personnes aux Etats-Unis et représente un marché annuel mondial de deux milliards de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat