Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.395 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Alain Favey est nommé CEO de Peugeot

lundi 3 février 2025 à 16h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alain Favey est nommé Chief Executive Officer of Peugeot sous la responsabilité de Jean-Philippe Imparato, Enlarged Europe Chief Operating Officer, Stellantis.

Alain Favey a passé les 20 premières années de sa carrière au sein du Groupe PSA, où il a dirigé la marque Citroen au Danemark, Belux, Royaume-Uni, Italie, puis en France. En 2009, il rejoint le groupe Volkswagen AG, où il occupera plusieurs fonctions internationales chez Porsche Holding, Skoda et Bentley. Depuis juin 2023, il était CEO Europcar Mobility.

Alain Favey rejoint le groupe Stellantis pour prendre la Direction de la Marque Peugeot dès le 3 février 2025.

' Rejoindre le Groupe Stellantis est en quelque sorte un retour aux sources, avec un défi tout particulièrement excitant. Nous sommes à un tournant technologique et sociétal dans notre rapport à l'automobile et la Marque Peugeot, par sa créativité et son innovation est pour moi un acteur majeur de cette évolution.'

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour