(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours de 'conserver' concernant Peugeot et fixe l'objectif de cours à 31 euros, juste après la publication des résultats annuels.
Les analystes indiquent que la division Automobile affiche une marge inférieure au consensus et à leurs attentes, pour le second semestre, tandis que la branche de financement 'reste solide'.
En termes de cash flow, le bureau d'études salue les performances du groupe.
RBS se montre satisfait des perspectives livrées par le constructeur automobile, notamment de la révision à la hausse des objectifs du plan de performance, mais préfère maintenir une opinion 'neutre'.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email