(CercleFinance.com) - RBS réaffirme sa recommandation 'conserver' assortie d'un objectif de cours de 26 euros sur Peugeot, avant la publication mercredi du chiffre d'affaires du constructeur automobile pour son troisième trimestre.
Le broker anticipe un CA total de 12,1 milliards d'euros, en croissance de 3,3%, dont 8,9 milliards pour les activités automobiles proprement-dites, en baisse de 4%. Les revenus devraient baisser de 5% dans les services financiers à 435 millions d'euros et augmenter de 20% à 841 millions chez Gefco.
Le courtier s'attend à un environnement difficile pour réaliser les économies de coûts prévues, de 1,1 milliard d'euros par an, sur les deux prochaines années.
Outre les commentaires de la direction quand aux économies de coûts prévues pour 2010 et 2011, RBS sera attentif au perspectives de marché en volumes en Europe et en Amérique latine l'année prochaine, ainsi qu'à d'éventuels propos sur le cash flow et le perspective d'endettement sur le deuxième semestre 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email