Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.260 € +0.55 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : PSA souhaite que les négociations se déroulent "dans un climat serein"

jeudi 31 janvier 2013 à 17h42
PEUGEOT

(BFM Bourse) - La direction de Peugeot a salué jeudi "l'attitude responsable" de l'intersyndicale CFE / CGC – CTFC – FO dans le cadre des négociations en cours sur le plan social, rappelant "l'urgence de la mise en œuvre de cette restructuration" dans le "contexte de marchés européens durablement en crise et de situation difficile qui en résulte pour le Groupe".

"Dès la présentation du projet en juillet dernier, la Direction s'est engagée à mener la restructuration du Groupe dans le cadre d'un dialogue social responsable. Plus que jamais et avec l'objectif d'assurer un travail à chaque salarié, nous souhaitons que les négociations se déroulent dans un climat serein", a déclaré aujourd'hui Denis Martin, Directeur Industriel et Directeur des Relations Sociales.

"Je tiens à souligner combien je respecte le travail, l'engagement et l'attitude exemplaire dont l'immense majorité des salariés d'Aulnay a fait preuve depuis juillet dernier. A nouveau, je prends l'engagement de faire respecter deux droits fondamentaux et indissociables au sein de l'établissement : le droit de grève, et le droit à la liberté du travail qui lui est associé", a de son côté souligné Laurent Vergely, le directeur d'Aulnay, dont le site d'assemblage est voué à la fermeture en 2014.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour