Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.380 € +2.50 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Un nouveau prix par L'Automobile magazine

jeudi 7 septembre 2017 à 16h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Peugeot annonce avoir reçu le prix de l'innovation à bord pour le SUV 3008 lors de de la remise des 38èmes trophées de L'Automobile magazine.

' Son design intérieur, son ergonomie et sa technologie ont séduit le jury composé de lecteurs et de membres de la rédaction ' indique le groupe.

Avec ce trophée, le nouveau SUV Peugeot 3008 totalise 30 prix, dont le prestigieux ' Car of The Year 2017 '.

Près de 250 000 nouvelles Peugeot 3008 ont été commandées dans le monde depuis son lancement mi-octobre 2016. En France, elle est désormais le 3ème véhicule le plus vendu à particuliers avec 3,4% de part de marché.

' Il récompense le nouveau Peugeot i-Cockpit®, qui renouvelle l'expérience à bord. Egalement disponible sur le nouveau SUV Peugeot 5008, il réinvente le poste de conduite et contribue à la montée en gamme de la marque. Il continuera d'évoluer pour signer les futures ambiances intérieures Peugeot ' a déclaré Vincent Heride, chef de produit Peugeot 3008 et 5008.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour