Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.441 € +3.24 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Offensive après-vente multimarque en Russie

jeudi 12 avril 2018 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe PSA annonce le lancement d'une offensive après-vente multimarque en Russie par la commercialisation de la gamme de pièces multimarques Eurorepar, présentée comme le 'meilleur compromis en termes de coût, performance et qualité'.

Cette gamme est parfaitement adaptée aux véhicules de plus de trois ans et garantie deux ans. Elle couvre plus de 65% des véhicules roulant en Russie, sur les familles principales de maintenance : freinage, distribution, filtration, bougies et batteries.

La deuxième étape de l'offensive est l'inauguration le 5 avril d'un premier garage multimarque Euro Repar Car Service à Moscou. Ce réseau devrait dépasser 500 garages en Russie dans cinq ans et vise plus de 10.000 garages dans le monde d'ici 2021.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour