Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
17.556 € +0.06 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Inauguration d'une usine en Chine

mercredi 7 septembre 2016 à 10h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Joint venture entre le groupe PSA et Dongfeng Motor Corporation, DPCA a inauguré ce mercredi sa quatrième usine terminale à Chengdu (Chine), en présence notamment de Carlos Tavares.

Construite en 2 ans, cette structure fabriquera sur la plate-forme EMP2 du Groupe PSA des véhicules des marques Dongfeng Peugeot, Dongfeng Citroën et Dongfeng Fengshen, principalement sur le segment des SUV. La production débutera avec le nouveau SUV Peugeot 4008, dont le lancement commercial est prévu en novembre prochain dans l'Empire du Milieu.

En complément de l'usine CAPSA de Shenzen qui fabrique les modèles de la gamme DS, le dispositif industriel de DPCA est désormais constitué de 4 usines terminales : 3 basées à Wuhan, dans la province du Hubei, et celle de Chengdu, dans la province du Sichuan.

Groupe PSA et Dongfeng Motor (DFM) aspirent à atteindre un chiffre d'affaires dépassant les 100 milliards de RMB d'ici 2020. Les 2 partenaires visent également une croissance rentable et durable fondée sur 30% de gains de productivité d'ici 2020.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat