Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.460 € +3.47 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Accords de coentreprise en Malaisie

lundi 26 février 2018 à 07h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe PSA et Naza ont annoncé des accords de cession d'actifs et de co-entreprise officialisant l'exploitation commune de l'usine Naza Automotive Manufacturing (NAM) de Gurun, en Malaisie, premier centre de production en Asie du Sud-Est pour le Français.

Ce dernier détiendra une part majoritaire des opérations de NAM. Naza sera chargé de la gestion de la distribution exclusive des véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles en Malaisie et des possibilités de distribution seront explorées ailleurs dans l'ASEAN.

L'usine NAM construite en 2004, utilise des processus de production modernes. Elle emploie 450 collaborateurs très qualifiés et dispose d'une capacité de production de 50.000 véhicules par an. Les premiers véhicules seront produits en 2018 pour Peugeot avec la 3008.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour