(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer' sur Peugeot et abaisse son objectif de cours de 13 à 10 euros, considérant qu'il est 'encore trop tôt pour en appeler à un point de retournement'.
Le courtier déclare être inférieur d'environ 30% au consensus en termes de résultat d'exploitation pour 2012, et s'attend à des pertes élevées dans les activités automobiles, en particulier au premier semestre.
'Nous sommes d'accord pour dire qu'il pourrait y avoir un potentiel d'amélioration au second semestre, mais l'incertitude et la vulnérabilité demeurent élevées', juge le broker.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email