Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.210 € +0.42 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Fitch relève sa perspective à 'positive'

vendredi 11 février 2011 à 16h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fitch Ratings annonce avoir relevé sa perspective sur Peugeot à 'positive', contre 'stable' jusqu'à présent, tout en confirmant ses notes 'BB+' (long terme) et 'B' sur l'endettement du groupe.

'Le relèvement de la perspective de PSA reflète l'opinion de Fitch selon laquelle la note du groupe pourrait être revue à la hausse au cours des 12 mois prochains mois si le redressement de ses ratios de crédit, mis en évidence dans les résultats annuels 2010, venaient à se confirmer en 2011', explique l'agence de notation.

Fitch estime que Peugeot, au même titre que Renault, ont démontré qu'ils étaient bien partis pour atteindre leurs objectifs respectifs en matière d'activité, de bénéfices et de 'free cash flow' dans un futur proche.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour