(BFM Bourse) - Déjà anticipées visiblement, les bonnes nouvelles communiquées ce matin par Peugeot laissent les investisseurs insensibles. L'action du groupe automobile cède 0,7% à 27,2 euros, après avoir il est vrai, fortement progressé récemment (+10% la semaine dernière).
PSA Peugeot Citroën a publié mercredi matin un chiffre d'affaires de 12,993 milliards d'euros au titre du troisième trimestre 2010, en hausse de 10,3% par rapport à la même période un an plus tôt.
"Suite à l'amélioration de ses performances et une visibilité accrue", le constructeur automobile revoit à la hausse ses perspectives 2010. Il prévoit maintenant un résultat opérationnel courant de sa Division Automobile à l'équilibre au second semestre, pour un résultat opérationnel courant de l'ensemble du groupe supérieur à 1,5 milliard d'euros.
"Le relèvement des objectifs maintient notre bonne confiance dans le groupe à délivrer de bons résultats mais ne devrait pas changer notre objectif de cours qui reste à 37 euros", commente CM-CIC Securities.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email