Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.426 € +3.06 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Les commandes VP en hausse de près de 30% en Avril

mercredi 2 mai 2018 à 15h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les commandes VP de Citroën ont progressé de près de 30% en avril sur le canal des particuliers. Citroën a enregistré plus de 72 500 immatriculations au terme des quatre premiers mois de l'année.

Une performance notamment portée par le succès de Nouvelle Citroën C3, best-seller de la Marque qui, avec plus de 26 600 immatriculations depuis le début de l'année, affiche une croissance de 17,8% et se positionne 4ème voiture la plus vendue en France.

Le Nouveau SUV C3 Aircross lancé en octobre 2017 confirme sa place de 2ème meilleure vente VP de Citroën avec plus de 13 000 immatriculations au premier quadrimestre.

Du côté des Véhicules Utilitaires Légers (VUL), Citroën a enregistré près de 26 300 immatriculations depuis le début de l'année, soit une croissance de 19,4%, très largement supérieure à celle du marché (+6,3%). Cette performance permet à la Marque de gagner 1,9 point de part de marché par rapport au 1er quadrimestre 2017 (16,9% contre 15%).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour