(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Peugeot et relève l'objectif de cours à 23 euros, cinq jours avant la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du constructeur automobile.
Le bureau d'études anticipe un revenu en hausse de 5%, à 12,4 milliards d'euros, soit deux milliards d'euros de moins qu'au deuxième trimestre 2010.
Les analystes estiment que le marché sera davantage attentif aux prévisions du groupe pour 2011, en termes de rentabilité et de cash flow, étant donné les perspectives incertaines pour l'Europe.
Ils redoutent que Peugeot rencontre des difficultés pour tenir un discours positif sur l'avenir.
Barclays Capital révise à la hausse l'objectif de cours, tablant sur des bénéfices en augmentation et rappelant que le titre affiche de bonnes performances ces dernières semaines.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email