(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Peugeot mais relève l'objectif de cours, passant de 23 à 28 euros.
Le bureau d'études souligne que le titre s'est apprécié de 17% au cours du mois dernier, notamment en raison de volumes meilleurs que prévu sur le marché européen, du succès des nouveaux modèles ou encore de l'amélioration de la dynamique de l'activité concernant les véhicules utilitaires légers.
Par ailleurs, les analystes anticipent une année 2011 non dénuée de risques, étant donné par exemple la mise en place de mesures d'austérité en Europe.
Ils révisent à la hausse leurs prévisions d'EBIT, de 440 millions d'euros pour 2011 et 280 millions d'euros pour 2012.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email