Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.215 € +0.48 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : A sélectionné altran comme fournisseur

lundi 30 janvier 2012 à 08h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën a sélectionné le groupe Altran comme partenaire stratégique dans le domaine de la conception des produits et process automobiles.

'Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de PSA Peugeot Citroën et de ses partenaires d'amélioration de leur efficacité opérationnelle, de développement à l'international, d'accélération de l'innovation et de développement responsable'.

' PSA Peugeot Citroën nous fait confiance en tant que partenaire industriel pour opérer avec excellence leurs grands projets critiques avec nos meilleurs ingénieurs. Nous confortons ainsi notre positionnement de leader de la performance et de l'innovation, partenaire stratégique des grandes industries mondiales, ' déclare Cyril Roger, Directeur général délégué en charge de la France et de l'Europe du Sud.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour