Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Premier producteur mondial de graminées

jeudi 20 janvier 2011 à 08h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avec l'inauguration de sa nouvelle unité de production située dans le Loiret, Stallergenes va devenir le premier producteur mondial de pollens de graminées pour l'industrie pharmaceutique.

Le site est entièrement spécialisé dans la récolte et le traitement de pollens de graminées utilisés pour la fabrication des traitements d'immunothérapie allergénique, et notamment du comprimé d'immunothérapie sublinguale de Stallergenes, Oralair.

Le groupe, qui exploite aujourd'hui 45 hectares de champs de graminées, explique que cette superficie pourrait atteindre 120 à 150 hectares dans les prochaines années, ce qui lui permettrait de couvrir 50% de ses besoins à cinq ans.

Stallergenes compte étendre le site du Loiret et y implanter les activités de production d'acariens, aujourd'hui réalisées sur le site d'Antony, dans les Hauts-de-Seine.

Dans son communiqué, Stallergenes explique avoir développé un processus unique de production et de transformation des matières premières en principe actif pharmaceutique afin de sécuriser la qualité de ses produits et répondre aux normes des agences de santé.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat