Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Les pharmaceutiques en bonne forme malgré l'hésitation du marché

lundi 22 mars 2010 à 17h48
BFM Bourse

(BFM Bourse) - A part Sanofi-Aventis, dont le titre a été pénalisé par des propos négatifs sur le Multaq, le secteur de la Chimie-Pharmacie a plutôt bien performé ce lundi en Bourse à l'image de Rhodia (+2,5%), Arkema (+1,5%), NicOx (+1,8%), Stallergenes (+1,5%) ou encore Ipsen (+0,6%).

En baisse en début de parcours, le marché est finalement remonté à l'équilibe en fin de journée, porté par Wall Street au lendemain de l'adoption à l'arraché de la réforme du système d'assurance-santé aux Etats-Unis.

Stallergenes, spécialiste des traitements de désensibilisation, a profité de ce vent porteur pour franchir la barre des 60 euros en clôture. Après une petite pause, le titre du laboratoire français repart de l'avant en attendant les résultats très attendus de l'étude de phase III d'Oralair aux USA, qui seront connus et communiqués "d'ici quelques semaines" selon la Société.

Aurel a estimé dans une note récente qu'en cas de succès, ces résultats pourraient avoir un impact positif sur le titre, et surtout déboucher sur un partenariat d'ici le T2 2011 au plus tard. Dans l'attente, le broker a confirmé une opinion à "Conserver" sur Stallergenes avec un objectif de cours de 57,5 euros.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +26.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat