(BFM Bourse) - Stallergènes Greer se stabilisait vendredi, regagnait un peu plus de 1% (+1,4% à 31,66 euros à 15h20) au lendemain d'un plongeon de 18,9%.
Le laboratoire spécialisé dans le traitement des allergies respiratoires a été sanctionné hier en bourse à la suite de l'annonce de la suspension temporaire des activités de production et de distribution des produits fabriqués sur son site d'Antony.
Le groupe a reçu une notification émanant de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) en raison des difficultés techniques rencontrées dans le cadre du déploiement de son nouveau système informatique. Le déploiement du système a provoqué des perturbations opérationnelles et donné lieu à certaines erreurs dans la livraison des produits.
"Les ventes du site d'Antony sont bloquées jusqu'en début d'année prochaine, probablement. Cela implique une absence de chiffre d'affaires pendant cette période jusqu'à l'annonce de la reprise", commente vendredi Portzamparc.
Le broker maintient cependant sa recommandation "Renforcer" sur Stallergènes Greer, estimant que "que le niveau de valorisation intègre ces mauvaises nouvelles".
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email